Aller au contenu

Support et formation

fille derrière l'ordinateur

Comment fonctionne le service d’assistance d’Optelec et que pouvons-nous faire pour vous ?

La méthode

Nous nous occupons de vos moyens auxiliaires en cas de panne ou de probème.
Qu’il s’agisse de petites réparations ou de dépannage, nous veillons à ce que vos outils soient en parfait état et donc toujours rapidement utilisables.

Dans la mesure du possible, nous effectuons les petites réparations sur place, à votre domicile ou de lieu de travail, afin que l’outil soit fonctionnel le plus rapidement possible. Pour les réparations plus importantes, nous vous consultons toujours au préalable. Si nécessaire, vous recevrez un appareil de remplacement.

En cas de problème ou de question sur l’utilisation de l’outil, veuillez contacter notre personnel d’assistance à ce numéro : 1-800 665 3005

Nous sommes disponible les jours ouvrables de 08h30 à 16h30. Vous pouvez également consulter la page des questions fréquemment posées et des conseils.

Signalez votre problème directement à notre service d’assistance en utilisant le formulaire ci-dessous:

Service d'assistance

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Pour les produits volumineux, nous prendrons rendez-vous pour récupérer le produit ou le réparer sur place. Nous vous contacterons à cet effet.

Garantie

Tous nos produits bénéficient d’une garantie du fabricant d’un minimum de 2 ans minimum.

Support pour les logiciels: Zoomtext, Jaws et Fusion

Nous supportons les trois dernières versions (payantes).

Le support signifie que vous pouvez présenter un problème à Optelec et qu’il sera examiné. La première étape consiste à déterminer si le problème est lié au logiciel de personnalisation, à l’ordinateur lui-même (matériel) ou à l’application.

Optelec fournit une assistance sur le fonctionnement du logiciel d’adaptation, même en combinaison avec d’autres logiciels.

L’assistance ne porte pas sur l’utilisation et le fonctionnement des programmes eux-mêmes, tels que Windows, Office ou un programme de courrier électronique.

Choisissez parmi les options d’assistance et de formation ci-dessous.